*** Afin d'assurer le paiement des salaires et charges sociales du personnel recruté pour les besoins de la résidence, nous vous prions d'effectuer le paiement de votre cotisation mensuelle au début de chaque mois au bureau du Syndic (Tél 53 69 68 80). D'avance, nous vous remercions. *** Concernant le règlement des arriérés, si les tentatives amicales de recouvrement ne donnent pas les résultats escomptés, le Syndic engagera les procédures juridiques et judiciaires de recouvrement rendus nécessaires par la faute du contrevenant et dont tous les frais seront à la charge du Copropriétaire récalcitrant, ceci après l’envoi d’une réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception. *** Afin de faciliter le travail des agents de la poste, veiller à maintenir votre boite à lettres dans le meilleur état possible en inscrivant votre nom et prénom ainsi que la désignation du numéro de votre appartement et de l’étage que vous habitez sur la boite à lettres. *** Veillez à ce que vos visiteurs se soucient à ne pas stationner leurs véhicules de telle sorte qu’ils gênent la circulation et le parking des autres véhicules des Résidents. *** Veillez à ne pas stationner votre véhicule de telle sorte à gêner l’entrée ou la sortie d’autres véhicules des sous-sols. ***

Informations Utiles


GARDIENNAGE  

Le service de gardiennage de la résidence est joignable au 53 69 68 80 tous les jours du lundi au Dimanche 24h/24.   

Le service de gardiennage a la charge de l'entretien général de la résidence. 

Les principales tâches qui lui sont demandé sont : 
- Surveillance générale de la copropriété 
- Mise à disposition des poubelles aux résidents et les maintenir propres 
Remplacement des ampoules électriques défectueuses
- Passer la tondeuse à gazon 
- Surveillance des femmes de ménage
- Surveillance des prestataires extérieurs 

Le rôle du service de gardiennage n'est pas d'intervenir dans les parties privées des copropriétaires

-----------------------------------------------------------------------------
                       
NUMEROS UTILES 

- Pompiers (198)
- SAMU 01 (190)
- Police secours (197)
- Centre anti-poison (71 335 500)
- Réclamations STEG - District Le Kram (71 733 222)

-----------------------------------------------------------------------------

SERVICES DE SANTE A PROXIMITE

Pharmacie de nuit 
- 92,avenue Khaled Ibn El Walid - Aïn Zaghouan
- 63 avenue Fattouma Bourguiba - La Soukra
- 15, rue Mustapha Mohsen - Borj Louzir

-----------------------------------------------------------------------------

Mosquée Riadh Soukra (à l'intérieur de la résidence)
Prière du Vendredi prévue à 12h30


-----------------------------------------------------------------------------

VIGNETTE VEHICULE



La Taxe de circulation sur les véhicules automobiles (vignette) : Montants et dates limites
Cette taxe devra être acquittée au plus tard :

- le 5 février pour les véhicules de sociétés, personnes morales et collectivités locales
- le 5 mars pour les véhicules privés (immatriculation paire)
- le 5 avril pour les véhicules privés ( immatriculation impaire)

-----------------------------------------------------------------------------



ASCENSEURS

En cas de panne, tout locataire ou copropriétaire peut appeler le gardien de la résidence au 53 69 68 80 : ce numéro permettra d'accélérer la remise en service des ascenseurs.

-----------------------------------------------------------------------------

PROMOTEUR DE LA RESIDENCE

Si vous avez encore des papiers à régler avec le promoteur "la Ruche Immobilière" (Maitre de l'ouvrage de la Résidence Riadh Soukra 2), voici ses coordonnées :

http://www.larucheimmo.tn/

-----------------------------------------------------------------------------